En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies

 







OK

<Calendrier>
Février 2018

 

 
SEL en Gardonnenque

       S         =          Système

         E         =         d’Echange

         L         =          Local

Pour changer... échangeons... (sans argent)

avec le SEL en Gardonnenque

Des savoirs, des biens et des services, des rencontres, des sorties, des loisirs, dans un esprit de convivialité et de solidarité. De  Parignargues à Vézénobres en passant La Calmette et par partout autour !!!

Si vous souhaitez y participer, mieux nous connaître, vous renseigner…
Contactez-nous au 04 66 81 66 10      myjvc@free.fr Yanick MARION (Gajan)
www.selidaire.org (site national d’informations générales)
       

 Fonctionnement du groupe en Gardonnenque :

Nous nous retrouvons plusieurs fois dans l’année (généralement le dimanche) au cours d’unee BLE (Bourse Locale d’Echange). C’est une sorte de vide grenier sans argent.
C’est l’occasion d’échanger des biens (livres, vêtements, objets divers, confitures, plantes,…) mais aussi de se rencontrer et échanger un moment de convivialité.

Le lieu est différent car les adhérents viennent de plusieurs villages de la communauté de communes, cela permets de satisfaire chacun.

 Dans le Gard il existe 9 SELs : Alès, St Ambroix, Uzès, Aigues-Vives, Manduels, Nîmes, Théziers, St Hippolyte du Fort et en Gardonnenque.

Notre groupe existe depuis un an et nous avons une trentaine d’adhérents ; Plus il y de monde, au plus les offres peuvent être nombreuses diverses et variées donc chacun peu y trouver son bonheur.

 Dans le SEL, chacun apporte ses richesses et peut bénéficier de celles des autres

Accueil - Administration - Plan du site - Haut du site
Informations légales - www.gajan.fr - a3w.fr


80277 visites